Aurélien Gallon confie la gestion d’Hegy Paysage à Antoine Leberquier

Après plus de 20 ans au sein du Groupe J. Richard et 10 ans en tant que gérant de la société Hegy Paysage, Aurélien passe le relais à Antoine Leberquier. Retour sur l’histoire d’Hegy Paysage et sur le parcours de deux passionnés du paysage !

 

Aurélien et le Groupe J. Richard : 20 ans d’aventure dans le paysage

Aurélien arrive chez J. Richard par le biais de ses études. Il réalise ses deux stages de BTS Aménagement Paysager au sein de l’entreprise. Suite à l’obtention de son diplôme, il devient chef d’équipe secteur création d’espaces verts en 2001, poste qu’il occupera pendant 10 ans.

En 2004, l’entreprise J. Richard déploie son activité dans l’aménagement paysager des particuliers. Les quatre salariés d’Hegy Paysage déménagent 500 mètres plus loin et intègrent les locaux J.Richard. Aurélien reprend la gestion d’Hegy Paysage en 2010, rejoint ensuite par Hervé, Alexandre et Jennifer en 2012, chefs d’équipe et ouvriers paysagistes. Pour la petite anecdote, Jean-Claude, ouvrier paysagiste au sein de notre équipe est présent depuis l’intégration d’Hegy Paysage au groupe.

En 2016, J. Richard reprend Goueffon Elagage, basée à Semoy (au Nord-Est d’Orléans) et étend le service à la personne dédié aux petits travaux de jardinage avec la société Goueffon Services.

De nouveaux collaborateurs viennent ensuite compléter l’équipe Hegy Paysage et aujourd’hui ce sont donc 8 salariés qualifiés et formés qui conçoivent, aménagent et entretiennent les jardins des particuliers dans l’agglomération orléanaise ! En 2021, Aurélien confie la gestion de l’entreprise à Antoine Leberquier pour pérenniser les valeurs qui animent Hegy Paysage depuis plus de 40 ans : satisfaction client, respect de l’environnement, écoute et bien-être au travail !

Antoine Leberquier : nouveau gérant d'Hegy Paysage

Antoine Leberquier prend la gestion d’Hegy Paysage à compter du 1er août 2021

 

Aurélien Gallon passe le flambeau à Antoine Leberquier en 2021

Depuis 2017, Antoine contribue aux réponses aux appels d’offres et à la réalisation de la documentation technique chez J. Richard Paysage. Il est aussi concepteur chez Hegy Paysage où il a développé la création de plans 3 D afin de faire vivre les aménagements paysagers des particuliers et qu’ils puissent facilement se projeter dans leur futur jardin. Impliqué dans la vie de l’entreprise, il prend la gestion du CSE (Comité Social et Économique) en 2019 en participation avec quatre autres salariés.

En 2021, Antoine s’engage dans 2 beaux projets : la gestion d’Hegy Paysage et la reprise du Groupe J. Richard. L’aménagement paysager des particuliers lui tient à cœur. Il s’agit d’un secteur très varié qui lui permet de laisser libre cours à sa créativité. Avec toute l’équipe Hegy Paysage, il assurera le développement de la création d’espaces verts chez les particuliers dans le Loiret.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *